Lipocavitation & radiofréquence

Lipocavitation & radiofréquence


LIPOCAVITATION & RADIOFRÉQUENCE


Dites STOP à la cellulite !

La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. La fréquence de ces ondes ultrasoniques comprise entre 38 et 42 kHz, favorise ce que l’on appelle le phénomène de cavitation. C’est-à-dire que ces ondes vont créer de manière continuelle des bulles de gaz microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses.

Ces microbulles finissent par imploser et favorise alors la rupture des parois adipocytaires (cellules de stockage de la graisse). Ce processus libère les triglycérides (lipides) provoquant au passage la séparation des amas de graisse. C’est ce qu’on appelle la lipolyse. Ces triglycérides sont ensuite éliminés de manière physiologique.

Lipocavitation & radiofréquence


Nous débutons le traitement avec un massage de décongestion profonde et un drainage aux huiles essentielles décongestionnantes Bioterra. Par la suite, nous commençons la séance de lipocavitation pour ensuite procéder avec la radiofréquence !

Enfin, nous terminons avec un second drainage lymphatique et l’application de nos produits Bioterra révolutionnaires : le sérum Dermo-Fitness liporéducteur et la crème modelage minceur aux effets purificateurs.

Reçus d’assurance disponible!


Lipocavitation & radiofréquence

Diminution du tour de taille
Perte de gras localisée

 

De nombreuses zones du corps peuvent être traitées par la lipocavitation. Cependant, elle s’utilise majoritairement pour combattre les zones de stockage de masse graisseuse présentes au niveau des hanches, de la culotte de cheval, des fesses, du ventre, de l’intérieur des cuisses/genoux et des poignées d’amour. La lipocavitation est particulièrement efficace sur la cellulite et les vergetures.

Associée à la radiofréquence, fini l’aspect peau d’orange, place à une peau plus lisse et plus ferme.

Combien de séances de lipocavitation sont nécessaires ?


Vous constaterez des résultats immédiats sur votre peau dès la première séance. Cependant, certaines zones sont plus difficiles à traiter que d’autres et qu’en fonction de l’emplacement de cette zone et de sa taille, la durée du traitement est variable.

La lipocavitation aide-t-elle à maigrir ?


Si l’on souhaite simplement se débarrasser de quelques rondeurs disgracieuses, supprimer quelques bourrelets graisseux ou diminuer la cellulite, la lipocavication donne d’excellents résultats.


QUE FAUT-IL RETENIR DE LA LIPOCAVITATION & LA RADIOFRÉQUENCE ?


Ultrasons et radiofréquence sont une combinaison gagnante pour :

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,
  • réduire l’aspect « peau d’orange », et retrouver une peau plus ferme et plus souple,
  • remodeler le corps en éliminant les bourrelets disgracieux